Conditions générales IC LEARNING SPRL

1. Acceptation des conditions générales d’inscription

Par le seul fait de l’inscription à une formation, le participant reconnaît avoir pris connaissance de nos conditions générales d’inscription et les accepter.

2. Prix

Sauf avis contraire, les montants communiqués s’entendent HTVA. Une facture pour les frais d’inscription sera envoyée après la formation. Les frais d'inscription indiqués comprennent les supports de cours et les pauses café (1/2 jour) et le repas (1 journée).

3. Inscription aux formations

L’inscription à une formation se fait via le formulaire prévu à cet effet ou par mail.

A la réception de votre demande, il vous sera :

- confirmé qu’il reste encore des places disponibles

- demandé d’effectuer le paiement des frais.

Une confirmation d'inscription définitive vous sera envoyée par mail après réception de votre demande d’inscription et de votre paiement.

4. Annulation

Les annulations doivent OBLIGATOIREMENT nous être communiquées par mail. Tout désistement intervenant plus de 5 jours calendrier avant la date de la formation donne lieu au remboursement du montant de l’inscription du quel une indemnité de 25€ (HTVA) sera prélevée pour les frais administratifs.

Passé ce délai, les annulations ne font plus l’objet de remboursement et la totalité du droit d’inscription est due. Cette procédure d’annulation s’applique à toute inscription enregistrée et confirmée, qu’elle ait fait l’objet ou non d’un paiement.

Exception faite des motifs exceptionnels (maladie, accident, décès) et sur présentation d’une attestation ou d’une pièce justificative.

IC LEARNING se réserve le droit d'annuler une formation si le nombre d'inscrits est insuffisant. Les annulations de notre part font toujours l'objet d'un remboursement intégral.

En cas d'annulation, vous serez averti dans les plus brefs délais par téléphone ou par mail.